Remboursement et annulation




REMBOURSEMENT ET ANNULATION

Politique d'annulation et de remboursement de QR CODE DIDA

Vous pouvez changer d'avis, ou vos besoins peuvent changer, et c'est à cela que sert notre politique d'annulation et de remboursement, même si nous serions tristes de vous voir partir.
Notre politique est indépendante de tout droit légal que vous pouvez posséder dans le cadre de la loi.

Comment empêcher le renouvellement automatique de votre abonnement et les frais qui vont avec ?
Avant le jour où vous devez être facturé, il vous suffit de nous contacter ou de vous connecter à votre compte.

Consultez l'onglet Mes abonnements ;
Cliquez sur Annulation du renouvellement d'abonnement à côté de l'abonnement dont vous voulez annuler le renouvellement ;
Confirmez votre annulation.
Il faut généralement attendre quelques heures après votre demande pour que la modification prenne effet.

Conséquences de l'annulation du renouvellement automatique de l'abonnement

Votre abonnement se poursuivra jusqu'à la fin de la durée de votre abonnement payant, après quoi il prendra fin et ne sera pas automatiquement renouvelé.
Tout avantage associé au renouvellement automatique des abonnements peut prendre fin lorsque vous mettez fin au renouvellement automatique de votre abonnement.

Abonnements additionnels :

En cas d'abonnements complémentaires liés à un abonnement principal, l'annulation du renouvellement de votre abonnement principal annulera également le renouvellement des abonnements additionnels.
Toutefois, l'annulation du renouvellement de vos abonnements complémentaires n'annulera pas le renouvellement de votre abonnement principal, et votre prix de renouvellement sera ajusté en conséquence.
Vous pouvez annuler votre contrat d'abonnement et demander un remboursement en vertu des conditions ci-dessous. En cas d'annulation, vous devez désinstaller et supprimer toutes les copies du logiciel de votre ou vos appareils.

Abonnements annuels (un an ou plus) :

En vertu de notre garantie de remboursement sous 60 jours, l'achat d'un abonnement annuel peut donner droit à un remboursement si la demande est formulée dans les 60 jours qui suivent la date d'achat.
Chaque renouvellement annuel donne droit à un remboursement, s'il est demandé dans un délai de 60 jours suivant la facturation.
Abonnements mensuels (renouvellement d'un mois à l'autre) :

L'achat d'un abonnement mensuel peut faire l'objet d'un remboursement si la demande est effectuée dans les 14 jours suivant la date d'achat
Les renouvellements mensuels ne donnent pas droit à un remboursement.

Abonnements à l'essai (lorsqu'un mode de paiement est requis pour commencer un essai gratuit) :

Période d'essai d'abonnement annuel :
Si vous n'annulez pas votre période d'essai, les frais d'abonnement de la première année suivant la fin de votre période d'essai et les frais de renouvellement annuels suivants pourront faire l'objet d'un remboursement intégral, si vous en faites la demande dans les 60 jours suivant la facturation.
Période d'essai d'abonnement mensuel :
Si vous n'annulez pas votre période d'essai, les frais d'abonnement du premier mois suivant la fin de votre période d'essai pourront faire l'objet d'un remboursement intégral, si vous en faites la demande dans les 14 jours suivant la facturation.
Les frais de renouvellement mensuel échéants ne donnent pas droit à un remboursement.
Comment résilier votre contrat d'abonnement et demander un remboursement ?

Contactez-nous sur notre formulaire ou à l’adresse mail suivante : agencydida@gmail.com. La demande sera traitée en quelques jours, et le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour le paiement, sauf accord mutuel.

Droit de rétractation - Pays de l’Espace économique européen

Dans l'Espace économique européen, au Royaume-Uni et en Suisse, vous pouvez disposer d'un droit statutaire de rétractation de votre contrat avec ou sans motif, dans un délai de 14 jours calendaires à compter du jour de confirmation de votre commande. Ce droit est communément appelé « délai de rétractation ».